INVADERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INVADERS

forum des I.N.V.A.D.E.R.S de l\'univers 32 d\'ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
^^DARK TENEBRE ^^
Administrateur
^^DARK TENEBRE ^^


Masculin
Nombre de messages : 2722
Age : 31
Wing ou mère ? : wing
Date d'inscription : 05/03/2006

Réglement du forum. Empty
MessageSujet: Réglement du forum.   Réglement du forum. Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:21



Bienvenue dans le forum de notre alliance : INVADERS




Avant de passer aux "affaires" nous vous invitons à prendre connaisance de quelques règles à respecter, pour que votre visite et celle des autres soient agréable, et que le forum reste un lieu agréable.

Règlement:

- 1) L'écriture en abréger est tolérer dans la limite ou cela n'est pas trop compliquer a traduire

- 2) Les insultes sont formellemnet interdites

- 3) Dans chaque section une annnonce sera faite pour informer les visiteurs de ce qu'il doivent ou ne doivent pas faire

Règle n°1

La limite pour rentrer dans la wing/mère sera la moitié de la moyenne des points par membres.

règle n°2

Il ne faut pas attaquer ou espionner des membres de notre alliance. Si une plainte venant d'un membre de l'alliance venait a surgir, vous serai sanctionné.
Il faut aussi éviter d'espionner nos allié qui sont les Glad et les FE (et leur wing bien entendu)
bien sur, il est possible qu'une erreur soit commise, mais faites en sorte de ne pas la reproduire

Règle n°3

Sera pénalisé les joueurs qui ne sont pas inscrit et qui ne s'informent pas sur le forum. Vous devez compter au moins une visite par semaine, trois visites pour les membres du conseil. Il vous est demander au minimum regarder les messages pour vous informer, bien sur une participation est encourager pour donner votre avis
pénalités :
après plusieurs avertissement venant des dirigeants, vous n'aurai plus accès a la partie privée du forum, et vous aurai un rang dans l'alliance qui vous empêchera de voir la liste des membre et d'envoyé des messages collectif pendant une durée encore indélimitée

Règle n°4

Il est interdit de flooder dans les parties sérieuses, après trois avertissements, vous serai privé de la partie interne du forum pendant une semaine

Règle n°5

Vous devez prévenir vos absences sous un délai de 14 jours (au cas ou il y aurait des problèmes de connexion etc, ce qui vous donne le temps d'aller sur un autre ordinateur pour pouvoir prévenir), bien sur cette règle s'applique aussi si vous vous métrez en mode vacance.
Si vous ne prévenez pas, vous serez obligatoirement expulsé de l'alliance, et pour pouvoir y revenir, vous devrez reposer votre candidature. Les règles de candidatures ne seront pas misent de coté, même si vous êtes un membre de l'alliance depuis le début du jeu.

Règle n°6

Nous n'acceptons en aucun cas les tricheurs (multi, push...), si nous avons un doute sur un joueur, il devra s'expliquer, et selon sa réponse, sera soit exclu, soit gardé. Notre alliance est une alliance noble et fierté, nous ne voulons pas que notre réputation soit salie a cause de joueurs n'acceptant pas les règles

Règle n°7

Si vous ne respectez pas ses règles, nous nous vérons dans l'obligation de vous renvoyer de l'alliance.
Et enfin, ce qui semble logique, aucune personne n'étant pas actuellement dans l'alliance ne peut avoir l'accès à la partie interne.

Bonne visite, et passez à la taverne!!!

^^DARK TENEBRE ^^ fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-d-s.forum2jeux.com
 
Réglement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVADERS :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: